Le sport donne des Elles, édition 2017 !

Les femmes étaient à l’honneur ce samedi 11 mars 2017 dans votre club de l’ASPTT Strasbourg: une centaine de pratiquantes sont venues ce samedi matin au centre sportif ouest pour l’évènement 100% féminin organisé par le club dans le cadre de la journée Internationale des droits des femmes.

Pour sa 4ème édition, un petit déjeuner était organisé avant de laisser place aux différentes pratiques proposées: body taekwondo, body sculpt, cardio-training, méditation, yoga étaient au programme.

L’ASPTT Strasbourg remercie Djelissa Latini qui a fait découvrir son court métrage « le genre dans le sport » accompagné d’une exposition de ses recherches sur le sujet. Vous pouvez retrouver son site Internet ici et la page Facebook du photographe ici !

Un grand merci aussi à Rebecca Metzger qui a tenu un stand de massage qui a ravi les pratiquantes et que vous pouvez retrouver sur sa page internet. Merci aussi au Don du Sang qui était présent à notre évènement.

L’ASPTT Strasbourg remercie bien évidemment les intervenants qui ont permis d’assurer les différentes pratiques mais aussi les bénévoles du club qui ont assuré la mise en place de la manifestation et sans qui cette édition n’aurait pas pu être une véritable réussite.

Vous pouvez retrouver les photos de la matinée sur la page Facebook de l’ASPTT Strasbourg.

 

banniregnriquespromotionlabel300x250pxgif
 
aspttbanniere-webrunning-tour-2017300x250px06animegif