L’ASPTT répond présent
Sous la neige, faisant face à un vent violent ou sous un soleil éclatant, les skieurs de l’ASPTT Strasbourg Sport Adapté ont donné le meilleur d’eux mêmes et ont brillé sur les courses et les podiums lors des championnats de France de para ski alpin adapté.
Que ce soit en national ou en fédéral, leurs chronos ont permis d’être récompensés pour les efforts fournis, sachant que, contrairement à l’ensemble des participants venant des Alpes ou des Pyrénées, nos licenciés n’ont bénéficié que d’une semaine d’entraînement en janvier.
Les résultats complets
- ABRIC Quentin FEDERAL 1 (niveau 2) BC : Médaille de bronze au Slalom parallèle et au Slalom Géant
- BAEHREL Cyrielle FEDERAL 2 (niveau 3) CD : Double Championne fédérale au Slalom parallèle et au Slalom Géant
- CANAT Matt NATIONAL 1 BC : Champion de France au Slalom Géant / Vice Champion de France au Super G et Bronze au Slalom Spécial
- HENTZ Pierre NATIONAL 1 CD : 7e, derrière les skieurs internationaux. Un beau résultat en sachant que ses concurrents sont au pôle France et cumulent les compétitions.
- HUMBERT Jean FEDERAL 1 (niveau 2) CD : Médaille d’OR au Slalom parallèle et Médaille de bronze au Slalom Géant
- JUNG Frédéric FEDERAL 1 (niveau 2) CD : 1 belle 4e place sur chacune des épreuves (Slalom parallèle et au Slalom Géant). Un très beau résultat car il y avait une concurrence énorme avec une 30aine de skieurs dans sa catégorie
- MOOS Jules FEDERAL 2 (niveau 3) BC : Double Champion fédéral au Slalom parallèle et au Slalom Géant.
Un grand bravo à tous pour leur résultat et surtout pour leur engagement!
Retrouvez l’ensemble des photos sur notre article dédié sur Facebook
Commentaires