Que ce soit l’équipe de Régionale 1, la Nationale 3, la Nationale 2 ou l’équipe Top 12, elles ont toutes remplies leur contreeur contrat la semaine dernière.
(En photo, Katia Normand)
La semaine dernière l’équipe de Régionale 1 s’est imposée face à Colmar ; Ce samedi à la salle Herrade, l’équipe de Nationale 3 a remporté une victoire écrasante sur Obernai (8-0) et se maintien toujours en pôle position du Championnat ; L’équipe de Nationale 2, arrache un match nul (4-4) face à Etupes et se positionne à la 5ème place provisoire au général.
Quant à l’équipe de TOP 12, elle a eu raison de Boulogne-Billancourt en s’imposant 6-2, et ce, malgré les absences de Julien Maïo blessé, et de Sashina Vignes qui jouait ce week-end les quarts de Finale à l’Open d’Islande. L’équipe, qui a su montrer de la combativité sur l’ensemble des matchs et une belle cohésion entre joueurs, trône à la 2ème place de la Poule et se trouve toujours en course pour les Plays-Offs. Rien n’est gagné d’avance pour les strasbourgeois : ils vont affronter le leader Camblysien, la grosse cylindrée du Championnat, lors de leur prochaine rencontre le 27 FEVRIER. A moins d’un exploit sur Chambly, la qualification pour les Plays-offs se jouera sur les 2 derniers matchs de la saison et surtout aussi selon les résultats des équipes du Red Star Mulhouse et d’Aulnay-sous-bois qui doivent également rencontrer le Leader.
Aussi, nous vous donnons rendez-vous le SAMEDI 27 FEVRIER à la Salle Herrade pour encourager les équipes de l’ASPTT Strasbourg et particulièrement l’équipe de TOP 12, à 16h opposée à Chambly. Leur victoire peut aussi dépendre de vous. On vous attends nombreux.
Commentaires